Les Races

Au début du jeu, on vous demande de choisir l’une des 5 race de guerrier. Bien sûr votre choix va changer le style de jeu que vous utiliserez mais malgré ce que certains peuvent penser, chaque race a son avantage et aucune n’est réellement désavantagée par rapport aux autres.

L’idéal est d’avoir un perso de chaque race étant favorisé dans le style de jeu pour lequel vous l’utiliserez mais cela demande des heures et des heures de jeu et de patience.

Les terriens

De toutes les races, la race terrienne est sans aucun doute la plus pratique. Ils peuvent être utilisés dans n’importe quel style de jeu et ont des statistiques quasiment égales dans tous les points.

La Race de Freezer

Cette race a un bon équilibre au niveau de ses statistiques mais son seul défaut réside dans sa faible santé. Elle est réquilibrée par le fait que la vitesse du personnage est augmentée. Il peut donc enchaîner les combos sans interrption et surtout sans perdre d’endurance car contrairement aux autres races, l’endurance de ces personnages se restaure lorsqu’ils donnent des coups.

Les Majins

Cette race a une défense très élevée mais récupère son endurance très lentement. Ses stats varient selon le genre et ils ne sont pas très équilibrés. En choisissant cette race, il va falloir vous spécialiser dans une seule catégorie et cela va être très dur de faire des quêtes dont votre choix désavantagera mais pas de panique, c’est largement faisable.

Les Saiyens

Cette fameuse race de combattants légendaires ont une attaque très élevée mais on une santé assez faible. De plus, toutes leurs statistiques sont augmentées après réanimation. Le choix de possibilités de cette race est très large même si les attaques au corps-à-corps sont favorisées.

Les Nameks

Cette race ont des attaques au corps-à-corps très faibles mais possèdent une santé très élevée et récupèrent leur endurance très rapidement. L’effets des objets utilisés est augmenté.